Ninho est au sommet de la montagne du rap game dans « Zipette » [Clip]

-

En pleine période de confinement, Ninho nous offre de quoi bouger la tête avec son nouveau clip, « Zipette », tourné en pleine montagne.

Voilà deux semaines que Ninho a lâché en avance sa mixtape M.I.L.S 3. Les retours sur le projet ont beau être mitigés, cela n’a pas empêché le rappeur originaire de l’Essonne de trôner au sommet des charts et du rap français. En effet, sa dernière tape vient d’arriver sur les plateformes, et est déjà certifiée disque d’or. Et puisqu’il vise toujours plus haut, pour son dernier clip, « Zipette », il a décidé de s’exiler à la montagne. Une manière comme une autre de se confiner finalement.

Une fois son camp de base et son « merch » installé par son équipe cagoulée, NI savoure son succès et s’offre une balade en motoneige sur de la belle poudreuse. Armes à feu, drogues et cash sont de mise dans ce clip blanc et lumineux à souhait. Sur la forme, Ninho offre un banger efficace sur fond d’egotrip. Avec les morceaux « Lettre à une femme » et « M.I.L.S 3 », « Zipette » est l’un des titres les plus streamés de son dernier projet. Rien d’étonnant alors à ce qu’il ait été mis en images.

Par ailleurs, comme beaucoup d’artistes face à la pandémie de Coronavirus, NI a été contraint d‘annuler sa tournée dans toute la France. Néanmoins, il vient tout juste d’annoncer une date supplémentaire à L’AccorHotel Arena. Si tout va bien, il se produira les 21 et 22 septembre prochains devant son public parisien.

https://www.instagram.com/p/B94B6o_gAyy/?utm_source=ig_embed

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous