in

Fin du game, Ninho lâche sans prévenir sa mixtape M.I.L.S 3 [Stream]

Ninho lâche sans prévenir sa mixtape M.I.L.S 3 [Stream]

Initialement prévue pour le vendredi 13 mars, la mixtape M.I.L.S 3 de Ninho vient de débarquer sur les plateformes de streaming.

Décidément, il fallait avoir le cœur bien accroché en cette fin de semaine. Moins de 24h après que Lil Uzi Vert ne dévoile par surprise son album Eternal Atake, voilà que Ninho balance sans prévenir sa mixtape tant attendue, M.I.L.S 3.

D’après la page Facebook Thésaurap, il était prévu que le nouveau projet du rappeur sorte la semaine prochaine, mais un leak inopiné survenu dans la nuit a poussé les équipes de Ninho à dévoiler le projet une semaine à l’avance. Après le morceau éponyme, c’est ainsi que nous pouvons découvrir un ensemble de 17 morceaux comprenant 5 featuings.

Comme annoncé par les rumeurs, Damso est de la partie sur le morceau « Promo ». Parmi les autres invités venus partager le micro avec lui, on trouve également Yaro, Heuss l’Enfoiré, Griff et Hos Copperfield.

Si les fans sont évidemment aux anges, c’est un nouveau bouleversement de stratégie qui vient mettre des bâtons dans les roues à Ninho. En effet, en plus de cette sortie imprévue, le rappeur a également été contrait de reporter sa tournée à cause de l’épidémie de Coronavirus.

Qu’il se rassure, son poids dans le game est tel que ce décalage d’une semaine ne devrait en rien interférer ses performances dans les charts. Au contraire, il se pourrait même que ce buzz inattendu lui soit bénéfique à terme.

Pour le moment, M.I.L.S 3 n’est disponible que sur Deezer et Apple Music, mais il ne devrait plus tarder à débarquer sur Spotify. Remercions Ninho pour cette belle surprise du week-end.

What do you think?

Guizmo clip History X

Guizmo fait du sale, mais reste propre dans « History X » [Clip]

booba cavaliero

Booba de retour sans prévenir avec « Cavaliero » [Stream]