Niro surprend avec Stupéfiant: Chapitre 1 [Stream]

-

Le rappeur a dévoilé un court E.P efficace et nous donne rendez-vous dans deux semaines pour le chapitre 2.

C’est devenue une habitude chez Niro de surprendre ses fans en balançant de nouveaux projets par surprises. Fer de lance de son label, Ambition Music, le rappeur de 32 ans a franchi de nouveaux cap ses dernières années en décrochant ses premiers disques d’or, lui qui batailler dur au début des années 2010 pour faire sa place dans le rap français. Depuis, Niro a créé son propre écosystème en innovant d’inventivité pour promotionner la sortie de ses projets. Il y a deux ans, il sortait à deux semaines d’intervalles, deux projets OX7 et M8RE, sans prévenir personne !

Vendredi, le rappeur a sortie un nouvel E.P en ayant prévenu son public une semaine avant avec le clip de “Double Appel“.

Sur ces 4 titres, le rappeur procède par crescendo en dévoilant toute sa palette artistique. Il commence par nous émouvoir avec le magnifique morceau, “En Double Appel”, et finit sur le nerveux “Cantona” avec son flow destructeur, en laissant l’auditeur sur sa faim. Mais ne vous inquiétez pas, Niro a déjà tout prévu ! Hier, sur ses réseaux sociaux, il a dévoilé son plan avec la sortie d’un projet tout les quinze jours jusqu’au 15 novembre où il dévoilera l’album Stupéfiant ! Le rappeur, roi du marketing a aussi annoncé un concert événement pour le 7 mars 2020 à l’Olympia. D’ici là, on pourra profiter des sucreries que nous préparent le rappeur !

https://twitter.com/officielniro/status/1178383357211762689
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous