Rim’k fait dans le choc de génération pour son nouveau clip « Valise » en invitant Koba LaD et SCH.
Comment bien vieillir dans le rap ? La question n’a cessé d’obséder les rappeurs. Car poursuivre sa carrière dans une musique jeune, sans finir ringard, peut apparaître comme une épreuve périlleuse.
Deux cas de figures récents illustrent parfaitement la problématique. D’un côté, Oxmo Puccino, plus de vingt ans de carrière qui a reprit « R.R 91 », dans l’émission Fanzine. Et de l’autre, Rim’k, lui aussi trois décennies au compteur, qui invite Koba LaD et SCH, pour « Valise » son nouveau morceau.
Après avoir initié son retour avec « Turbo », le tonton vient de balancer aujourd’hui, le clip de « Valise » qui réunit deux générations pour un gros banger.
Sur une production sombre de Katrina Squad, les trois rappeurs déploient leurs meilleurs textes égotrip. Avec plein d’allure, Rim’k, Koba LaD et SCH se transforment en gros bandits pour un résultat qui claque.
D’ailleurs, le clip réunit tous les éléments du grossiste (armes, drogues et coupures de 10,20, 50 et 100 euros) pour appuyer le thème du morceau.
Ce retour en forme du tonton Rim’k avec « Valise » pourrait bien signifier l’arrivée prochaine d’un projet. Pour en avoir plus d’informations, il faudra attendre les semaines à venir.