spot_img
spot_img

Rohff et Guirri Mafia ça donne « 9+4= 13 » [Clip]

-

Après avoir teasé le clip sur les réseaux sociaux, Rohff a enfin sorti son featuring avec Guirri Mafia, « 9+4= 13 » extrait de son dernier album en date Surnaturel.

Depuis sa sortie de prison fin 2019, Rohff a pu enfin reprendre ses activités musicales. Le rappeur du 94, donne régulièrement des nouvelles sur ses réseaux sociaux comme son retour en studio. Récemment, ce sont plusieurs vidéos qui avaient tourné où le rappeur était à Marseille pour le bien d’un tournage.

Quelques semaines après ce teaser, Rohff vient de sortir le clip de « 9+4=13 » avec la Guirri Mafia pour une connexion entre le Val-de-Marne et Marseille. Le morceau provient du dernier album en date, Surnaturel de l’autoproclamer « ClassicMan« .

Alliance comorienne entre Rohff et la Guirri Mafia

Entre les bécanes qui se lèvent et l’effervescence de la foule, le clip relate bien l’ambiance des quartiers chauds de Marseille et rappelle les bons souvenirs de « Pour ceux ».

Du côté du son, le morceau a été coupé en deux parties. La première met en avant la Guirri Mafia, groupe marseillais bien connu pour leur ADN street, tandis que Rohff s’occupe du refrain. Et dans la deuxième partie, c’est le rappeur du 94 qui lâche la sulfateuse avec un flow nerveux et des punchlines qui font mouche. Si le morceau n’est pas inédit, il montre en quoi, c’est l’un des meilleurs rappeurs en France.

Avec le cinquième extrait clippé de Surnaturel, voilà la meilleure des manières pour Rohff pour terminer l’aventure de son neuvième album et pour en commencer d’autre. Peut-être un documentaire sur sa carrière ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous