Rohff est plus productif que jamais. Il a sorti son deuxième single en l’espace de sept jours avec le morceau « Solo ».
Depuis sa sortie de prison fin 2019, Rohff a repris le chemin de la musique. Au début de l’année, le rappeur de Vitry a gratifié son public fidèle avec un freestyle posté sur les réseaux sociaux. Puis, il a publié le mois dernier, un nouveau clip « 9+4 =13 », issu de son dernier album en date.
Désormais, le rappeur a repris le chemin des studios pour envoyer des nouveaux titres. En effet, avec le confinement, il a publié sa première salve de nouveauté. La semaine dernière sortait son premier single de l’année, le gros banger « T’as Capté ». Il ne relâche pas la cadence puisqu’il a envoyé un nouveau morceau, « Solo »
Sur ce nouveau morceau plus mélodieux que son précédent, Roh2f alterne entre une variété de flow et des moments plus chantonnés à l’aide de l’auto-tune. Sur « Solo », tout est parfaitement maîtrisé. Le rappeur semble être plus en forme que jamais.
Solo mais avec un public fidèle
A 42 ans, l’autoproclamé « Padre du Game » a retrouvé un regain d’intérêt même si son public lui a toujours été fidèle. Preuve de son retour au top, son morceau s’est directement classé au top des ventes. Le rappeur n’a pas manqué de partager cette bonne nouvelle avec son public.