in

Rohff fait son retour avec « T’as Capté » [Audio]

Rohff nouveau titre "T'as Capté"

Rohff nous gratifie d’un nouveau titre « T’as capté » pour amorcer son retour et montrer qu’il n’a rien perdu de son flow légendaire.

Parmi les nombreuses sorties musicales de ce vendredi 20 mars, l’un des événements du jour est le retour de Rohff avec un nouveau titre « T’as Capté ».

Le retour en force de Rohff

Depuis sa sortie de prison en novembre 2019, le rappeur du 94 a pu reprendre sa vie normale. En communiquant énormément avec son public sur les réseaux sociaux, il a donné quelques pistes concernant la suite de sa carrière.

En début du mois de février, le rappeur évoquait sa volonté de proposer un documentaire sur sa carrière. Puis, il a livré le clip de « 9+4 = 13 » en collaboration avec la Guirri Mafia, afin de mettre fin au chapitre de son neuvième album solo, Surnaturel.

Le rappeur est bien passé à autre chose puisqu’il vient aujourd’hui de délivrer un titre inédit, « Tas capté », disponible sur toutes les plateformes de streaming. Plus déterminé que jamais, Rohff prouve qu’il reste l’un des interprètes les plus talentueux que le rap français ait connu.

L’intru nerveuse de CharliePressPlay est parfaite pour le rappeur. Entre punchlines acides, réflexions personnelles et références populaires, Rohff montre sur « T’as capté », toute l’étendue de son style en plus de trois minutes. Un vrai kiffe.

Le miroir brisé, on arrive à se plaire
J’préfère être loup solitaire qu’un mouton populaire
Mafia Comoko comme Boss One et Mombi, 3.5.7 « Popopopop » comme Gambi
Vrai méchant n’est pas faux gentil, plus de chantilly sur l’vécu, et le boule d’Ashanti

What do you think?

Kalahs Criminel nouveau clip "Pronostic"

Kalash Criminel est toujours aussi violent dans « Pronostic » [Clip]

Pourquoi The Weeknd est l'un des meilleurs artistes de notre génération

Pourquoi The Weeknd est l’un des meilleurs artistes de sa génération ?