spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentUn documentaire sur Rohff produit par Netflix, ça vous...

Un documentaire sur Rohff produit par Netflix, ça vous dirait ?

-

Que diriez-vous d’un documentaire dédié à l’immense carrière de Rohff sur Netflix ? C’est en tout cas l’idée qu’un fan lui a suggérée.

Demandez à tout bon fan de rap, un classement un tant soit peu objectif des meilleurs rappeurs français, et vous pouvez être sûr que Rohff y figurera. Bien qu’on ne puisse nier le fait qu’aujourd’hui, son aura auprès du public a perdu de sa superbe, le rappeur de Vitry est à n’en point douter l’une des artistes les plus éminents de l’histoire du rap français. Et rien que pour cela, il mériterait son propre documentaire sur Netflix.

C’est en tout cas ce que pense l’un de ses fans. Lors d’une séance de questions/réponses sur Instagram, il a donc suggéré l’idée à Housni. Si celui-ci n’a répondu ni par l’affirmative, ni par la négative, il a néanmoins laissé penser qu’il gardait l’idée dans un coin de sa tête, via un emoji songeur.

A l’image de Booba et son documentaire « L’argot sous le garrot » publié il y a quelques jours sur Youtube, un documentaire sur son éternel rival ferait-il carton plein ? Impossible de le savoir, mais une chose est sure, c’est qu’il y aurait énormément de choses à dire sur sa carrière.

Rohff, El Padre du rap français

De ses premières heures de gloire avec la Mafia K’1 Fry à son dernier album Surnaturel, en passant par son immense carrière solo et tous ses business, Rohff dispose d’un héritage musical et culturel qui donnerait aisément de quoi faire pour un documentaire. D’un point de vue strictement musical, Le code de l’Honneur, La fierté des nôtres, Au-delà de mes limites et même P.D.R.G sont autant d’albums qui ont laissé une trace indélébile dans le rap français. Les fans ont suggéré la chose, la balle est dans le camp de Netflix maintenant.

Documentaire ou pas, Rohff prépare actuellement un nouveau chapitre de sa carrière musicale. A 42 ans, quelques mois après être sorti de prison, il est retourné en studio et charbonne sur son dixième album studio. Un projet dont il a laissé entendre qu’il s’appellerait Grand Monsieur.

Mais chaque chose en son temps. Ces derniers temps, le rappeur est plutôt concentré à lâcher ses dernières cartes de promotion pour son album Surnaturel. Il y a quelques jours à peine, il était à Marseille pour le tournage du clip pour son titre avec Guirri Mafia, « 9+4=13 ». Nous devrions donc en voir la couleur dans les prochains jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous