in

Plus que quelques jours avant le début du Scred Festival

Plus que quelques jours avant le début du Scred Festival
Plus que quelques jours avant le début du Scred Festival

Le Scred Festival, cet événement à la gloire du hip-hop et du rap français se déroulera le week-end du 17 au 19 janvier, au New Morning à Paris.

« Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction », telle est la devise de la Scred Connexion. Acteur actif du mouvement hip-hop, cela fait des années que le collectif de Barbes, devenu label, se bat pour donner ses lettres de noblesse au rap et au hip-hop français indépendant.

C’est donc pour faire honneur à leurs valeurs que Koma, Mokless et leurs compères, en plus d’être entré au Panthéon du rap français, ont créé le Scred Magazine, la Scred Boutique et ce qui nous intéresse ici, le Scred Festival.

Le Scred Festival : un rassemblement 100 % hip-hop et rap français

Comme le Demi Festival, cela va faire cinq années consécutives qu’est organisé ce rassemblement 100% hip-hop français indépendant. Une messe de trois jours pendant laquelle se succèdent de nombreux artistes indés, sur la scène historique du New Morning à Paris. Cette année encore, du vendredi 17 dimanche 19 janvier, attendez-vous à toujours plus de concerts, d’expositions, de battles et de stand-up.

Outre les membres et artistes affiliés à la Scred Connexion, on retrouvera entre autres en live, Hayce Lemsi, Davodka, Busta Flex, La Rumeur, Demi Portion, Ol Kainry, Peticopek, Sameer Ahmad, Fanny Polly, FURAX Barbarosa, Fadah, Pumpkin & Vin’s Da Cuero, L’uzine, Seth Geko, Seiya,. Que du lourd destinés aux véritables amoureux du hip-hop français.

Il ne reste plus que quelques jours avant le début des hostilités, mais vous pouvez toujours obtenir vos places via les billetteries officielles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Cardi B va retourner à l'école pour se lancer en politique

Cardi B veut se lancer en politique

image-fc-barcelone-vire-ernesto-valverde-entraineur

Le Barça remercie son entraîneur Valverde et accueille Quique Setien