AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentPour Seth Gueko, « c'est un manque de respect,...

Pour Seth Gueko, « c’est un manque de respect, de rapper sans connaître la discipline »

-

A l’occasion d’une interview pour le média belge Tarmac, Seth Gueko s’est exprimé sur sa vision du rap actuel déplorant le fait que certains rappeurs ne connaissent pas la discipline dans laquelle il excelle.

Décidément, ces derniers temps, les débats autour du rap font couler beaucoup d’encres ! Après la prise de position d’Akhenaton concernant le manque de reconnaissance des rappeurs à la culture Hip Hop; Seth Gueko s’attaque lui, aux rappeurs qui ne connaissent pas assez la discipline. Dans une interview chez nos confrères de Tarmac, le rappeur du 95 estime que tout nouveau rappeur qui se lance dans le rap doit connaître avant tout ce qui a été fait avant lui et doit donc connaître ses classiques. Après “l’affaire Koba LaD” qui dans l’émission “Rap Jeu” avait dit ne pas connaître IAM, Seth Gueko donne son point du vue sur l’état du rap actuel.

“Comment tu peux prétendre faire du rap sans connaître la discipline”

Au delà de cette prise de position, le plus tatoué des rappeurs français revient sur sa riche carrière, évoquant son rapport à l’écriture, son personnage de “Barlou” ainsi que la relation qu’il entretient avec son fils, lui aussi rappeur. Seth Gueko a même laissé entendre qu’ils préparent un projet ensemble.

Le dernier projet en date de Seth Gueko, Destroy est toujours disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous