image-soso-maness-concerts-jeu-concours-novembre-2019

Gagnez des places pour les concerts de Soso Maness à Marseille et Paris [Jeu Concours]

Le rappeur marseillais Soso Maness sera en concert à Paris et Marseille au mois de novembre. Magnanime, Hip Hop Corner vous permet de gagner des places.

Si son premier album est sorti en mars dernier, Soso Maness est apparu dans le paysage rap français 19 ans auparavant, sur l’album classique Les Points sur les I d’Intouchables, paru en 2000 alors qu’il n’était âgé que de 12 ans. Aux côtés des membres de la Mafia K’1 Fry, il y performait avec son binôme du groupe Sales Mômes sur le morceau La relève, avec un couplet plutôt bancal avouons le.

Après des ennuis judiciaires et un séjour en prison, il a publié au mois de mars 2019 son premier album Rescapé, sur lequel on retrouvait Sofiane notamment. Il y décrivait la criminalité des quartiers nord de Marseille et son quotidien de dealer avec un certain sens du détail. Si l’album a connu un succès commercial modéré, le rappeur s’est forgé une image forte durant ses interviews, où son éloquence, son humour et son vécu ont fait grimper sa côte de popularité. On a pu le voir sur de nombreux médias et de nombreuses émissions, notamment l’interview G.A.V sur Streetpress, une vidéo d’analyse des films et séries traitant du milieu carcéral sur Melty, ou encore Rap Jeu, l’émission de divertissement produite par RedBull et présentée par Mehdi Maïzi. Il y faisait équipe avec le fameux Driver face à Guizmo et Juliette Fievet. Soso Maness a également dévoilé il y a deux mois sur YouTube un ambitieux court-métrage de près de 20 minutes, qu’on vous laisse apprécier ci-dessous.

Soso Maness sera donc en concert le 9 novembre à l’Affranchi de Marseille, à domicile, et au Nouveau Casino de Paris le 20 novembre. Hip Hop Corner vous propose de gagner des places pour rejoindre la “franc-manesserie” durant ces deux soirs, en répondant à la question ci dessous en commentaire.

Quel groupe marseillais est en featuring aux côtés de Soso sur le morceau Pochon vert?

Laissez votre réponse en commentaire…