Avant son concours à Bercy prévu le samedi 16 novembre qui s’annonce épique, Vald a balancé son nouveau clip, « Ignorant ».
Depuis la sortie dans les backs de Ce monde est cruel, les auditeurs spéculaient sur le prochain titre à être clipper. Sur les réseaux sociaux, certains évoquaient la possibilité de voir « Halloween » pour célébrer la fête des morts, mais il n’en fut rien. Toujours sur les réseaux sociaux, c’est un certain @SebLaTombe, qui n’est autre que le CM de Vald, qui a vendu la mèche. Il a commis une boulette en publiant par erreur le clip d’ « Ignorant » hier et par la même occasion, il révélé la nature du clip.
Pour ce nouveau visuel, on retrouve Vald, de l’autre côté du globe, à Séoul plus précisément, pour une séance d’essayage. Entouré de ses fidèles acolytes (Seezy, les réalisateurs Kub & Cristo…), le rappeur sort ses plus beaux looks pour un titre où il excelle. Sur ce titre 100 % égotrip, Vald prouve qu’il est un vrai rappeur, comme il le dit. Il mélange des phases chocs et des pensées sur la société qui l’entoure.
« Les prisons sont remplies d’innocents, les bénédictions d’ignorants»
Un clip avant l’AccorHôtel Arena
La sortie de ce visuel est aussi une occasion pour teaser son concert événement à l’AccorHôtel Arena ce samedi 16 novembre. Cette date dans la salle de concert mythique de Bercy montre à quel point Vald a franchi un cap ses dernières années. Le rappeur, qui à ses débuts se voyait rester toute sa carrière dans l’underground, est devenu l’une des têtes d’affiches du rap français. Et il s’apprête à faire parti de la rare liste des rappeurs français à avoir rempli Bercy dans les années 2010. Pas rien quand on a commencé avec la mixtape NQNTMQMQMB (Ni Queue Ni Tête Mais Qui Met Quand Même Bien).