AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentVin's esquive la ''Disquette'' dans son dernier clip !

Vin’s esquive la  »Disquette » dans son dernier clip !

-

Souvenez-vous, il y a quelques temps, on vous parlait du rappeur Vin’s pour le clip, et surtout le texte, de  »#Metoo ». Des paroles assez crues réservées aux agresseurs sexuels, et à ceux qui ont une vision dégradante des femmes en général, en résonance avec l’actualité des affaires Harvey Weinstein et autres porcs.

Cette fois, c’est dans un registre totalement différent que le MC revient, pour le clip de  »Disquette », le premier de sa toute nouvelle chaîne Youtube / Vevo.

Vin’s passe à la vitesse supérieure

Le registre est différent, mais il est toujours aussi amer et  »irritant », et le rappeur de Montpellier semble avoir la volonté de s’attaquer à des aspects de nos vies pas très reluisants. Ici, ça parle surtout de mensonges, d’arnaques, de dissimulation, et c’est encore plutôt bien foutu pour le texte. Il parle aussi des  »disquettes » que nous met la vie très souvent, à nous faire miroiter de belles choses sans jamais qu’on puisse les atteindre.

Tout ça sur une prod trap de Hydi. Le clip, lui aussi, est bien ficelé, même s’il n’est pas non plus révolutionnaire. Réalisé par Deal2Com et Eclipse City, on voit Vin’s dans ce qui ressemble à une soirée entre potes à l’intérieur dans un endroit assez sombre (un studio peut-être?). C’est la première vidéo de sa nouvelle chaîne officielle, lui qui s’était surtout fait connaître via Facebook ou des freestyles Daymolition.

On attend la suite !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous