Image Chris Brown affaire Paris.

Chris Brown esquive la police la Française et sa confrontation avec la justice!

Chris Brown est impliqué dans une affaire d’agression sexuelle à Paris, les faits se serait déroulaient dans la nuit du 15 au 16 janvier 2019. 

En janvier dernier, une étudiante de 24 ans avait accusé le chanteur de l’avoir violée dans un luxueux hôtel parisien du XVIIIe arrondissement. la plaignante avait expliqué avoir été abusée par la superstar américaine et par ses deux amis dans leur chambre respective.

Chris Brown a nié avoir eu un rapport sexuel avec la jeune femme et l’a ensuite traitée de “salope menteuse” sur les réseaux sociaux pour clamer son innocence.  Le post a depuis été supprimé.

Une confrontation devait avoir lieu entre la victime et les 3 accusés ce mardi 28 avril. Mais ni le chanteur, ni les 2 autres hommes, n’ont pas répondu présent à la convocation de la police …

Son avocate avait pourtant  affirmé qu’il étaità la disposition de la justice française mais il l’a pourtant évitée. Le chanteur américain Chris Brown ne s’est pas rendu hier à la confrontation qui devait l’opposer à une jeune Française l’accusant de viol aggravé. Son garde du corps et l’un de ses amis, qui devaient comparaître pour les mêmes motifs, s’y sont aussi soustrait.

Opposition de taille 

La jeune victime a une alliée de taille dans cette affaire : son avocate est Gloria Allred. Très connue aux Etats-Unis, elle est spécialisée dans les violences faites aux femmes. Elle a défendu les victimes d’Harvey Weinstein, Bill Cosby, R.Kelly, O.J Simpson… Du coup ce mardi 28 mai, devant la PJ du XVIIe arrondissement, lors de son allocution à la presse, Gloria Allred déclare : “Monsieur Brown n’a pas d’excuse valable pour son absence. Il a tout simplement délibérément choisi de ne pas se présenter aujourd’hui à la confrontation

C’est un scandale ! Pourquoi Chris Brown n’est-il pas venu aujourd’hui ? Se croit-il au-dessus des lois en France ? A-t-il peur de moi ?”