spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 202150 cent valide "Undecided" le dernier clip de Chris...

50 cent valide « Undecided » le dernier clip de Chris Brown

-

Pour nous aider à bien commencer l’année, Chris Brown vient de lâcher son tout dernier son « Undecided ». Premier morceau de l’album « Indigo » qu’il prépare, en moins de 24 heures le clip culmine déjà à plus de 2 millions de vues. On peut dire que ses fans sont agréablement surpris et saluent l’effort de l’artiste pour cette mise en bouche.

C’est en tout cas ce que semble penser 50 cent, qui valide et a décidé de le partager sur Insta avec le reste du monde. Les deux artistes qui nous avaient déjà fait un feat en 2006,  » I’m the man » savent l’importance d’une collaboration et les donnent avec vigilance. Chris Brown comme 50 cent accordent leur attention à de multiples artistes via les réseaux, bien que ce dernier se serve surtout souvent de sa page pour troller ses fans. En co-signant ainsi le dernier son de Chris Brown, il laisse peut être présager une place pour lui dans l’album.

 

https://www.instagram.com/p/BsObTnCnHuO/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

 

Ceci dit, Breezy n’a pas particulièrement besoin d’une collab’ en ce moment. Rien que le mois dernier, on entendait parler de lui comme « un des rois du R&B« .

Son nouveau clip l’emmène littéralement dans un autre univers, où on peut le voir danser et s’amuser dans un parc d’attraction avec sa compagne. L’intrigue semble avoir plu à 50′ qui signe « CB on some movie shit, I want to hear this ». Avec cette entrée en matière, Chris Brown nous fait bien comprendre qu’il sera de retour en 2019. Impatient?

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous