spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lulu : l'alliance exceptionnelle de Alchemist et Conway

Lulu : l’alliance exceptionnelle de Alchemist et Conway [Stream]

-

Histoire d’égayer notre début de semaine, Conway The Machine et le légendaire producteur Alchemist nous offrent leur projet commun, Lulu.

Alchemist est un producteur de légende et a collaboré avec un nombre incalculable de rappeurs. Forcément dans le lot, certains se démarquent plus que d’autres. Conway est de ceux avec qui l’alchimie est la plus probante. La preuve avec Lulu, leur nouvel EP en commun.

La raison à cela est que Alch est l’un des premiers à avoir su déceler le talent et le potentiel du rappeur, ainsi que de son crew Griselda. Au point que ce dernier lui ouvre les portes du label Shady Records, de par sa proximité avec Eminem.

Depuis, Conway n’a eu de cesse de monter en puissance. Fort de plusieurs projets lâchés ces derniers mois, il est parvenu à ramener le rap violent et froid, au sommet de l’underground. Aujourd’hui, le voilà donc de retour en compagnie de l’un des plus grands producteurs de l’histoire.

Teasé par le single, « Shoot Sideway« , en collaboration avec Schoolboy Q, l’EP Lulu se compose de sept titres tous plus réussis les uns que les autres. On ne peut que constater que le flow ciselé du rappeur de Buffalo s’imbrique parfaitement avec les instrumentales glaçantes, oppressantes et entêtante du beatmaker californien. Une alliance dans toute sa splendeur en somme.

A propos de ce projet commun, le MC défiguré à cause d’une balle a déclaré : «Etant originaire de Buffalo, j’ai toujours cherché à être un dur tout en ayant les rimes les plus puissantes. En grandissant en tant qu’artiste et homme, j’ai réalisé que je devais être plus transparent.»

Résultat ? Grâce à la magie aux machines d’Alchemist, Conway parvient à renouveler et sublimer son art musical marmoréen. La force de frappe de ce projet est aussi tranchante que les dents du requin arborant la pochette. Cerise sur le gâteau, l’EP a été livré avec le clip saisissant de « Calvin« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous