in

DaBaby sort un court-métrage pour son titre « Find My Way » [Clip]

DaBaby "Find My Way" court-métrage

Comme à son habitude, DaBaby ne fait pas les choses à moitié. Pour le court-métrage de son titre « Find My Way », il se la joue Bonnie et Clyde .

Très inspiré des légendaires amants maudits, c’est carrément un mini-film que nous offre DaBaby. Aux côtés de la belle B. Simone, il joue un couple qui n’a pas d’autre solution que le crime pour faire de l’argent. Cela dans le but d’aider la grand-mère malade du rappeur. Les deux tourtereaux partent alors à l’aventure dans le désert californien, avant de braquer un restaurant et de s’enfuir avec l’argent.

« S’il y a une chose que je peux dire sur la vie, c’est que certaines situations poussent les gens à faire l’impensable. Surtout quand ces situations affectent les personnes les plus importantes pour vous. »

Rappelons que « Find My Way » est le premier titre solo dévoilé par le rappeur depuis son dernier album, Kirk. Malgré quelques apparitions, notamment aux côtés de Lil Yatchy et Drake pour le titre « Oprah’s Bank Account » ; DaBaby se fait pour le moment assez discret concernant la suite. La seule chose possible pour le moment est qu’elle s’annonce plutôt sombre.

Avant la sortie du court-métrage, la comédienne B. Simone avait publié une photo sur Instagram dans laquelle elle semblait plus que proche du rappeur. Bien évidemment, les rumeurs d’une éventuelle romance ont fusé, mais il a été révélé plus tard que les deux n’étaient en réalité pas en couple. Ce n’était qu’un coup de marketing bien pensé pour promouvoir le clip.

https://www.instagram.com/p/B-YV_7bprdP/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Rap FR: les meilleurs sons rap fr de mars 2020

Rap Fr : Les meilleurs sons rap francophone de mars 2020

IAM 23 ans école du micro d'argent

Quizz : testez vos connaissances sur IAM