DaBaby s’auto-proclame « oeuvre de Dieu »

-

Dans une interview récente pour Billboard, le rappeur de Caroline du Nord a fait parler son humilité légendaire.

DaBaby se confiait récemment au magazine Billboard, dont son dernier album Kirk a atteint le sommet du top 200 la semaine de sa sortie.

Entre autres propos, on retiendra surtout ce passage plein d’humilité où le rappeur déclare être le genre d’artiste « n’apparaissant qu’une fois dans une génération, une fois dans une vie, une fois dans une époque« . Il affirme avoir « la créativité de Kanye, la constance de Lil Wayne, l’aptitude de Drake à faire des chansons pour les hommes et pour les femmes » et être « l’oeuvre de Dieu« . Des propos d’une extrême arrogance qu’il faut probablement prendre au second degré, le rappeur étant connu pour son goût pour l’humour et la provocation, d’autant plus qu’un des reproches lui étant le plus souvent adressé étant de faire plus ou moins toujours le même morceau.

DaBaby a également évoqués de nombreux autre sujets durant l’interview. Il a notamment parlé des incidents récents avec certains de ses fans, le danger dus à la jalousie des autres qu’il doit affronter dans la rue et sa faculté à capitalisé sur les bad-buzz.

On retiendra donc que le garçon se sent complètement unique. Qu’il ait raison ou tord sa réussite parle pour l’instant en sa faveur quoi qu’il arrive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`