Diddy et Snoop Dogg, autrefois ennemis lors du clash East Coast / West Coast ayant entraîné la mort de 2Pac et Biggie dans les années 90 sont aujourd’hui ensemble pour une danse légendaire qui nous ramène à la fameuse année de 1995.
Plus de 20 ans après le décès de personnalités légendaires et d’influences, entre Diddy et Snoop, la situation ne pouvait qu’évoluer. Les deux se respectent mutuellement, non seulement en tant qu’hommes, mais également en tant qu’ancien “OG” dans le rap game. Plus récemment, Diddy s’est rendu sur Instagram pour démontrer son amour à Snoop Dogg, lors d’une récente sortie où il semblerait se moquer de son ancien ennemi juré : Suge Knight, maintenant incarcéré.
Si vous vous souvenez du discours tristement célèbre de Suge aux Sources Awards de 1995, Suge avait publiquement critiqué Diddy pour son implication dans la musique de son artiste : “Tout artiste doit être un artiste et rester une star, sans avoir à s’inquiéter du fait que le producteur exécutif soit entièrement dans ses vidéos, sur les disques, en train de danser, venez à Death Row.”
Diddy aurait apparemment eu le dernier mot, vu que Suge est actuellement derrière les barreaux. Diddy a partagé des images hilarantes lors de sa récente rencontre avec Snoop Dogg. Les deux avaient un style des années 70. Il en a profité pour citer la phrase tristement célèbre de Suge : “Regardez ce negro Diddy, partout dans les vidéos et partout sur les disques. Profitons de la vie !”
Voir cette publication sur Instagram