Suge Knight responsable de la mort de Tupac et Biggie selon l’acteur Tom Sizemore

-

Le tabloïd britannique The Sun révèle s’être procuré un document du FBI dans lequel l’acteur Tom Sizemore accuse Suge Knight d’être à l’origine des meurtres de Tupac Shakur et de Notorious B.I.G.

Sizemore, qui a joué dans des grands films tels que « Il faut sauver le soldat Ryan », « True Romance » et « Heat », connaissait l’ancien patron de Death Row. Il a fait plusieurs séjours en prison pour possession de drogue et a pu logiquement collaborer avec le FBI pour alléger sa peine. Il dit avoir rencontré un membre de gang nommé « 8-Ball » en 2001 et que celui-ci lui a révélé que Suge « s’est arrangé pour que Biggie et Tupac soient tués » selon l’enregistrement.

Une grande zone de flou

L’acteur confirme aussi l’implication étrange de certains policiers dans ces affaires. Il accuse deux policiers de Los Angeles (LAPD), dont David Mack, de lui avoir dit à une fête « Je peux éliminer n’importe qui et personne ne le saura jamais ». Ce dernier est reconnu comme un flic corrompu et fut parmi les principaux suspects du meurtre de Biggie le 9 Mars 1997.

Tom Sizemore semble savoir beaucoup de choses, mais le meurtre de ces deux légendes reste encore entouré d’une grande zone de flou. Récemment, l’ancien ami proche de 2Pac Napoleon considérait à l’inverse que c’était Suge Knight qui était la cible de la fusillade de Las Vegas. Lui qui purge actuellement une peine de 28 ans de prison pour meurtre, après avoir écrasé  son « ami » Terry Carter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous