AccueilHip Hop CultureDJ Khaled rejoint le casting de Bad Boys 3...

DJ Khaled rejoint le casting de Bad Boys 3 !

-

L’omniprésent DJ Khaled rejoint le casting du film le plus attendu de 2020 : Bad Boys 3 ! Alors que le tournage a commencé, les deux acteurs principaux Will Smith et Martin Lawrence ayant chacun partagé des photos sur le plateau, un nouveau nom prestigieux vient s’ajouter au casting déjà XXL.

On a donc le duo Smith (qui incarne Mike Lowrez) et Lawrence (Marcus Burnett) mais aussi Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig, Charles Melton, Jacob Scipio, Paola Nuñez, Joe Pantoliano et maintenant DJ Khaled. Visiblement très enthousiaste, le producteur de 43 ans prévient : “Je vous rappelle que l’on est seulement le 15 janvier 2019. Vous n’avez pas idée de ce qui se prépare. J’arrive pour les Oscars!! Dieu est le plus grand !!!” a-t-il écrit sur twitter. On ne connaît pas encore la teneur de son rôle dans la suite de la saga mythique mais pas certain qu’il en détienne un principal : il n’a aucune expérience au cinéma, même s’il semble se lancer pleinement dans l’aventure puisqu’il tourne actuellement sur 3 autres films.

Du côté de Will Smith et martin Lawrence, tout à l’air de se passer pour le mieux, le complice duo semble très heureux de repartir pour de nouvelles aventures : “Nous avons regardé Bad Boys 1 et 2 ce week-end. Ça va être fou #Badboysforlife.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

First Day of Shooting tomorrow! We watched @BadBoys 1 & 2 together over the weekend. It’s about to be KRAZY! #badboysforlife 📷: @jas

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith) le

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous