in

DMX de retour chez Def Jam avec un album en vue !

image-dmx-retour-def-jam

La légende du rap DMX a signé de nouveau sur le label Def Jam comme l’a annoncé Swizz Beatz. Ils prépareraient ensemble un nouvel album.

C’est une nouvelle qui devrait ravir les fans du Dog Man. Le rappeur DMX qui dominait le game à la fin des 90 avec son crew Ruff Ryders fait son retour 21 ans après, sur le label Dej Jam qui avait fait sa gloire. En sortant, en 1998, successivement, les albums Flesh of My Flesh Blood of My Blood, It’s Dark and Hell Is Hot et … And Then There Was X, le rappeur avait réussi l’exploit de toujours les classés numéro 1 des ventes aux États-Unis. Avec son style nerveux, à grogner dans le micro sur des productions électrique, DMX avait imposé au monde entier le son Ruff Ryders !

Mais depuis cette période glorieuse, le rappeur avait enchaîné les bévues et notamment avec la justice américaine. Depuis sa sortie de prison en janvier 2019, après un an d’emprisonnement pour fraude fiscale, X semble en forme, prêt à refaire de la musique, le centre de sa vie.

C’est le producteur et ami du rappeur Swizz Beatz, qui a révélé l’info. Lors de sa présence au Breakfast Show sur la radio US Power 105, le producteur affirme: « Ce sera une grosse année pour lui si Dieu veut. Il faut que ça se passe bien pour qu’il arrive enfin là où il devrait être ». Les deux artistes étaient d’ailleurs en studio récemment pour préparer le retour du X. Avec ces effets d’annonces, on n’est très pressé d’entendre ce que cela va donner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-senamo-clip-die

Senamo évoque ses désillusions dans « Die » [Clip]

image-mousk-elams-clip

Mous-K en duo avec Elams pour « OK USA #8 » [Clip]