Dr. Dre révèle que lui et LL Cool J ont enregistré au moins 40 sons ensemble !

-

Dr. Dre a donné une interview à LL Cool J pour son émission « Rock The Bells Radio » sur la station Sirius XM. Durant ce long entretien, le producteur star est revenu sur sa vision de la musique et a dévoilé quelques informations croustillantes.

Dr. Dre, un amoureux de musique

Lorsque Dre parle de ses enregistrements restés au placard, LL Cool J embraye : « On a fait de l’incroyable musique. On a enregistré combien ? 30,40 morceaux ensemble ? ». Et Dr. Dre lui répond « Au moins… Du lourd ». Pourtant, hormis « Zoom » sorti en 1998, il n’y a pas de morceau commun entre les deux légendes du rap US disponible pour le grand public.

La raison ? La philosophie de l’auteur de « Chronic 2001 » : « La plupart de ce que je fais n’est pas pour le public. Je vais aller au studio ce soir et travailler, c’est juste pour nous et comment on aime se sentir. C’est un hobby. C’est un passe-temps. C’est une passion. C’est juste ce que je fais. J’aime juste faire de la musique. Certains de mes trucs peuvent sortir et devenir commerciaux mais 75 à 80% de tout ça est juste pour nous, pour la vibe et le fun. Parce que beaucoup ont cette idée bizarre en tête ‘quoi que je fasses je veux que les gens l’écoutent’ ou ‘ça doit sortir’. Je suis l’exact opposé. »

Une manière de voir les choses très respectable mais logiquement frustrante au vu du talent incroyable de Dr. Dre aux platines. On sait pourquoi Detox n’a jamais vu le jour…

L’interview complète

https://www.youtube.com/watch?v=TLKKiBAi0t8

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`