spot_img
spot_img

Eminem clashé par Lil Pump : « Tu copies mes clips »

-

De retour en 2018 avec son album « Kamikaze » , Eminem en avait profité pour s’attaquer à une flopée de rappeurs de la nouvelle génération. Parmi eux, il y avait Lil Pump, le floridien de 18 ans devenu populaire grâce à son tube « Gucci Gang ».

Lil Pump, le buzz avant tout

L’ado, qui vient de sortir son nouvel album « Harverd Dropout » n’est pas le dernier pour troller et clasher ses concurrents. Après s’être embrouillé avec J.Cole, sa nouvelle cible n’est autre qu’Eminem. Il a d’abord posté une photo de lui avec ses clones sur instagram, ajoutant la légende « I’m the real Slim Shady ». Puis il est revenu en vidéo sur la nature de la discorde, visiblement plus avec l’envie de susciter des réactions que dans une démarche de clash pur et dur : « Tu copies mes clips » dit-il avec le sourire.

Lil Pump va même jusqu’à oser un « Je suis le meilleur rappeur vivant ». Il est évident qu’il n’est pas vraiment sérieux et qu’il se sert du buzz que ce type de déclarations peut générer afin de faire parler de lui, de la même manière qu’un 6ix9ine a pu le faire dans le passé. Reste que cela ne devrait pas plaire au vrai Real Slim Shady, qui aime répondre par des diss tracks assassins, comme il a pu le faire avec Machine Gun Kelly sur « Killshot ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous