in

Coronavirus : Jay-Z et Rihanna font un don de 2 millions de dollars

Jay-Z et Rihanna font don de 2 millions de dollars pour lutter contre le coronavirus

Alors que les Etats-Unis font actuellement partie des pays les plus touchés par le coronavirus, Jay-Z et Rihanna ont fait un don de 2 millions de dollars pour aider les plus nécessiteux.

L’entraide est plus que jamais de mise lors de cette période de crise sanitaire mondiale. En première ligne, le personnel soignant se bat pour soigner les malades, mais aussi les personnes les plus vulnérables. Jay-Z et Rihanna n’ont pas hésité à leur venir en aide, à leur échelle.

Dans un post Instagram commun, Rihanna et Jay-Z ont annoncé faire un don d’un million de dollars chacun, aux associations venant en aide aux travailleurs sans papiers, aux incarcérées, aux sans-abris et aux personnes âgées, mais aussi aux enfants du personnel de santé.

La fondation Clara Lionel de Rihanna était déjà très engagée dans cette lutte contre le coronavirus. En effet, la chanteuse a déjà fait don de plusieurs millions pour soutenir les malades et les plus démunis à travers les États-Unis, les Caraïbes et l’Afrique.

Pour revenir au Covid-19, outre-Atlantique, le nombre de malades positifs ne cesse de croître. Par conséquent, nombreuses sont les stars à se mobiliser pour venir en aide aux plus fragiles. Les sœurs Kim Kardashian et Kylie Jenner ont notamment fait de grosses donations pour les hôpitaux. Justin Bieber quant à lui offre à ceux qui le désirent des repas gratuits.

En France, les artistes et influenceurs sont également plus que jamais mobilisés. Récemment, Booba a décidé de lancer une nouvelle émission sur ses réseaux sociaux. Afin de sensibiliser ses fans à la gravité de la situation liée au coronavirus, le rappeur propose son « Corona Time ». Un programme hebdomadaire composé de reportages, de vidéos et d’échanges avec des spécialistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Mike Tyson meurtre Tupac planifié à l'avance

Mike Tyson pense que le meurtre de Tupac a été planifié à l’avance

Pape Diouf mort 2020

Hommage à Pape Diouf : Au revoir et merci monsieur le Président