AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Mac Miller a désormais sa fresque murale à Brooklyn

Mac Miller a désormais sa fresque murale à Brooklyn

-

Après la fresque en hommage à Mac Miller dans sa ville de Los Angeles, c’est désormais à Brooklyn qu’une peinture à son effigie a poussée, signe que l’artiste décédé en septembre dernier est loin d’avoir été oublié dans les mémoires.

« Une représentation de notre complexité »

Une œuvre à l’initiative commune de l’artiste new-yorkais BKFoxx et de JMZ Walls. Mac Miller y est représenté sous deux facettes par un jeu de symétrie, une en teinte de bleu et l’autre de rouge. Un de ses créateurs, BKFoxx est revenu pour Complex sur sa fresque : « C’est une représentation de notre complexité et du fait que nous pouvons être plus qu’une chose à la fois. Nous pouvons montrer un visage au monde et en embrasser un autre. C’est quelques chose qui je pense peut aider à penser aux autres ». Il fait ainsi référence aux démons qui rongeaient le rappeur, notamment la drogue et la dépression.

BKFOXX est réputé dans la grande pomme pour ses œuvres à l’effigie de stars ou de personnages de fictions. Il a notamment tracé les traits de Beyoncé, XXXTentacion ou encore Robert De Niro. Pour en savoir plus, on vous laisse checker son instagram.

La fresque à L.A

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy Bday Mac🙏🏽 #92tillinfinity

Une publication partagée par Gustavo Zermeño Jr (@gz.jr) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`