spot_img
spot_img

« Wyclef Jeans » , le clip de Young Thug sans Young Thug

-

SORTIE RAP US

Voilà un fait qui est rarement établit dans la musique ! Le tournage du clip d’un artiste… Sans l’artiste lui-même ! Surprenant n’est-ce pas ? Et pourtant, c’est exactement ce qui s’est passé avec « Wyclef Jeans » , le clip de Young Thug issu de sa mixtape JEFFERY.

Heureusement pour Plomp & Clout, réalisateurs du clip, ils ont su composer sans la présence de l’artiste, le tout en justifiant ceci à travers quelques phrases explicatives lisibles tout au long de la vidéo. Une petite touche d’humour qui est ainsi bien accueillie par tous. Et pourtant, on parle là d’un clip qui a atteint un montant de 100 000 dollars !

Pour avoir posé un tel lapin, le rapper a sûrement une bonne raison me direz-vous. Eh bien en réalité pas vraiment non… On aura pour simple explication le hacking du compte Instagram du natif d’Atlanta. Aussi le jeune bandit aura seulement prit soin d’envoyer quelques plans au réalisateur pour qu’il se débrouille avec.

Au final, on verra Young Thug le temps de manger des Cheetos devant son jet en arrière-plan. Le reste du clip profite d’une référence à Requiem for a Dream que je vous laisse découvrir…

[hdvideo id=2306]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous