Offset, le rappeur phare des Migos a été arrêté par la police, à raison qu’une personne, vraisemblablement de son entourage était en possession d’une arme à feu
D’ici la sortie de Culture III, le nouvel album des Migos prévue pour cet été, Offset devra visiblement faire face à de nouveaux problèmes avec la justice. Mercredi soir, il a été arrêté par la police dans un centre commercial de Los Angeles, la faute à une histoire d’arme à feu.
C’est TMZ, décidément toujours les premiers dans ce genre de coups, qui a annoncé la nouvelle. Une source juridique a confirmé au média que quelqu’un avait appelé la police, car une personne avec une arme à feu déambulait dans le parking du centre commercial The Grove de Los Angeles.
La police est alors arrivée sur place autour de 20h le mercredi 29 janvier, mais la personne qui avait l’arme entre les mains aurait fui. Sauf que sur les lieux, se trouvaient Offset et son entourage. Tout ce beau monde a donc été arrêtés pour être interrogé.
Dans la vidéo publiée par TMZ, vous pouvez voir l’officier pousser Offset contre un mur. Le membre de Migos apparaît alors en colère, en demandant constamment pourquoi il a été arrêté.
Evidemment, à ce stade, il est encore trop tôt pour établir le degré d’implication du rappeur dans cette affaire. La personne soi-disant armée faisait-elle partie du cercle d’Offset ? Les éléments devraient arriver au compte-gouttes.
Mise à jour : (12h00) : Des sources judiciaires ont déclaré à TMZ avoir récupéré 2 armes à feu dans le parking. Offset et trois autres de ses compères ont été emmenés au poste pour un interrogatoire, mais aucune arrestation officielle n’a eu lieu.