Le jury affecté au procès de R. Kelly a rendu son verdict hier, rendant ainsi officielle la condamnation du célèbre chanteur. Comme l’on pourrait le prédire, c’est une décision qui a suscité une vague de réactions sur la toile, de même que dans l’environnement de la musique. Néanmoins, du côté de la famille également, les réactions ne se font pas rares. Son ex épouse, Drea Kelly s’est notamment exprimé suite à l’annonce.
Drea Kelly déclare qu’elle a le cœur brisé après que son ex-mari a été reconnu coupable dans son procès pour trafic sexuel et racket.
À la suite de la condamnation de R. Kelly pour racket et trafic sexuel, dans le rang de toutes les personnes qui ont réagi, nous avons pu compter Drea Kelly, l’ex-épouse du célèbre chanteur en disgrâce. En effet, la femme qui a partagé la vie de Kelly entre 1996 et 2009 a expliqué à quel point elle a le cœur brisé pour ses enfants.
Pour rappel, l’interprète de “I Believe I Can fly” a été reconnu coupable des neuf chefs d’accusation, hier, passible de 100 ans de prison.
S’adressant à Good Morning Britain aujourd’hui Dréa déclare : « Je sens que mon cœur est à deux endroits. Mon cœur va certainement aux survivants et au courage qu’il faut pour se présenter et raconter l’histoire, mais mon cœur se brise en tant que mère car c’est maintenant que se présente l’héritage que mes enfants devront affronter et les enfants de leurs enfants ».
“En fin de compte, vous ne pouvez pas vous éloigner de votre lignée.”, poursuivit- l’actrice et chorégraphe américaine. “J’ai la capacité de m’en séparer et de m’en éloigner, mais son sang coule dans les veines de mes enfants et cela fait partie de leur ADN et ils ne pourraient pas y échapper même s’ils le voulaient. C’est donc très difficile pour moi de me conforter dans cette position.”
Plus loin, la mère de Joann Kelly, Jaya Kelly, Robert Kelly Jr, tous enfants de R. Kelly affirme : “Je ne peux parler que de mon parcours en tant qu’ex-femme, survivante et militante, mais je pense que cela vaut pour n’importe quel enfant”. “Peu importe si vos parents ont un problème de toxicomanie – vous allez toujours les aimer parce qu’ils font partie de votre ADN, vous partagez le sang avec eux. Je soutiens également mes enfants dans tout ce qu’ils ressentent parce qu’en fin de compte, qu’il ait déjà vendu une autre chanson, reconnu coupable ou non coupable, ce qui est vrai et ce qui sera toujours vrai, c’est que c’est leur père, donc ils ont le droit de ressentir ce qu’ils ressentent.”
Pour information, R. Kelly connaîtra sa sentence officielle l’année prochaine, en l’occurrence, le 4 mai 2022. Nous devrons donc attendre cette date pour savoir la peine que le chanteur a à purger. En attendant, nous vous proposons de rester en contact de hip-hop Corner pour ne pas manquer les prochaines informations à son sujet.