spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Redman revient en force avec le surpuissant "Black Man...

Redman revient en force avec le surpuissant « Black Man In America » [Clip]

-

Après Rapsody qui rend hommage aux figures féminines afro-américaines, Redman prend position pour la liberté des noirs aux Etats-Unis.

A 49 ans et 8 albums studio plus tard, Redman, le MC le plus déjanté du rap US est toujours là, et en forme olympique. Le légendaire rappeur du New-Jersey et binôme de Method Man est de retour avec un nouveau clip intitulé « Black Man In America », en collaboration avec l’artiste ragga, Pressure.

Black power

Au micro, il débite son flow ravageur tandis que Pressure s’occupe du refrain, pendant que les sirènes de police retentissent. Face à tout ce vacarme et ce désastre social, Funk DoctaSpock n’oublie pas de clamer haut et fort sa réussite, malgré les obstacles. « Cet homme noir a réussi en Amérique / Je vais vous raconter comment je l’ai fait ? J’avais la foi et Dieu comme témoin / Je n’étais pas être un artiste, je devais apprendre le métier ».

Pour sûr qu’il peut être fier de lui, de son héritage, et ed tout le chemin accompli. A part ses potes du Wu-Tang Clan, peu de MC, même aux US, peuvent se vanter d’avoir un tel impact et une telle longévité dans le game.

Le Wu, parlons-en justement, eux qui sont en ce moment sur tous les fronts. On le rappelle : la série documentaire Wu-Tang: An American Saga est sortie, et Ghostface Killah a enfin sorti son nouvel album. Un projet qui laisse la parole à ses multiples facettes, Ghostface Killahs.

Après ce single coup de poing, Redman s’apprête-t-il lui aussi à sortir un nouveau projet du placard ? Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous