spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Redman : "Je préférerais que mes enfants achètent de...

Redman : « Je préférerais que mes enfants achètent de la weed que de l’alcool »

-

Redman a déclaré qu’il préférerais que ses enfants fument de la weed, bien moins dangereuse, que de l’alcool, qui est pourtant en vente partout légalement.

On sait que le rappeur de 49 ans est un fervent défenseur du cannabis. Il nous l’a encore montré à travers cette petite vidéo filmée au volant de sa voiture : « Je préférerais que mes enfants aillent acheter quelques grammes [de weed] plutôt que d’acheter de l’alcool et prennent la route. Achète de l’alcool et quelque chose de mauvais va arriver. Le genre d’attitude que l’alcool enclenche par rapport à la marijuana : la marijuana n’amène pas à être bruyant, à fanfaronner ou à vouloir blesser quelqu’un. L’ alcool, si, mais il est facile d’en acheter », a poursuivi Redman. « Mais que pouvons-nous faire? ».

Le moitié du duo iconique qu’il forme avec Method Man énonce des vérités que tout le monde admet aujourd’hui. Pourtant, l’alcool reste en accès libre, contrairement à la marijuana, hormis dans quelques États américains. Après Snoop Dogg qui organise un tournoi de Esport pour gagner 11 000 dollars en weed, ou encore l’excellent documentaire Netflix « Grass is greener » sur la politique américaine vis-à-vis du cannabis à travers l’histoire, de plus en plus de gens prennent la parole et agissent pour dédiaboliser la feuille verte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous