Rihanna lance la première gamme de parfum Fenty

L’empire de Rihanna ne cesse de s’agrandir. Alors que le public est dans l’attente d’une nouvelle musique, la super star d’origine jamaïcaine a lancé la première gamme de parfums de sa marque Fenty.

Fenty Parfum est disponible

«Believe it», c’est le titre de la dernière chanson dont Rihanna a gratifié son public. Sorti il y a quelques mois de cela, ce hit ne s’est laissé accompagné d’aucun autre jusqu’à présent. C’est à se demander si faire de la musique ne est plus au top du classement des priorités de la diva.

En tout cas, sur d’autres fronts, notamment du côté de sa marque Fenty, elle ne semble pas chômer. En effet, la chanteuse a annoncé son prochain produit : Fenty Parfum. Elle a justement partagé deux photos en noir et blanc sur Twitter en prélude au lancement officiel.

Par ailleurs, le compte officiel de Fenty Beauty décrit le produit “sensuel, confiant, mais sexy” comme ” la bonne odeur que vous attendiez tous”.

En outre, si la date de lancement officiel de Fenty n’est pas encore annoncée, des échantillons gratuits sont bien entendu disponibles à la vente pour toutes commandes supérieures à 40 Dollars sur fentybeauty.com

Et l’Empire Fenty de la super star prend du volume

Certes, Fenty Parfum est le tout nouveau bébé de l’empire de la super Star. Toutefois, il faut souligner que cette dernière a déjà travaillé dans le domaine des parfums. Elle n’est donc pas novice en la matière.

En effet, elle avait collaboré avec la maison de parfum Parlux sur des gammes comme Nude, Riri, Reb’l Fleur, sans oublier bien entendu, son eau de Cologne Rogue Man. En ce qui concerne son Empire, à l’évidence, il ne cesse de croître. La star du pop a lancé Fenty Skin en 2020, mais avant ça, il y a eu Fenty Beauty en 2017. D’ailleurs, cette dernière aurait enregistré environ 100 millions de Dollars de ventes pendant ses 40 premiers jours.

De plus, avec l’ascendance que prend l’entreprise, il est même possible que nous ayons très bientôt Fenty Hair.