spot_img
spot_img
AccueilHip Hop CultureSnoop Dogg emploie actuellement un rouleur de joints personnel

Snoop Dogg emploie actuellement un rouleur de joints personnel

-

Snoop a récemment déclaré bénéficier des services d’un rouleur de joints personnel.

Snoop Dogg est une légende de la fumette au moins au même titre qu’une légende du rap. C’est lors d’une entrevue avec Howard Stern sur SiriusXN que Snoop a révélé s’être octroyé les services d’un rouleur de joints professionnel. Cela sonne avec le recul comme une évidence, mais la nouvelle fait néanmoins sourire (notamment parce que le rappeur a comparé son employé à Lurch, le majordome de la Famille Addams).

Le rouleur de joints privé de Snoop (probablement le plus haut grade dans le domaine) toucherait la somme plus qu’honnête de 50 000$ annuels. Si on ajoute à ça les avantages en nature (comprendre: la weed gratuite), le garçon a peut être atteint le lifestyle suprême que les stoners du monde entier lui envie.

Ce statut prestigieux serait hautement mérité selon Seth Rogen, également présent sur le plateau. D’après l’acteur, l’individu pourrait « deviner si vous avez envie d’un blunt juste en vous regardant dans les yeux, et vous en donnez un si c’est le cas« . Ce talent certain, à mi-chemin entre le mentalisme et l’artisanat de qualité, a donc tapé dans l’oeil de la légende de la west coast. Probablement lassé de l’exercice après toutes ses années, Snoop a donc décider de le déléguer à un homme dont « c’est le job« : « il est écrit que c’est un rouleur de blunts professionnels sur son CV« .

Porte-parole le plus célèbre de la plante de l’histoire du hip-hop (aux côtés de ses collègues californiens de Cypress Hill), celui qui fêtera ses 48 ans dans deux jours aura donc accompli plus ou moins tout ce qu’il est possible d’accomplir dans une vie. Artiste hip hop, reggae, country, funk, gospel, acteur, proxénète, producteur de film pornographique, fondateur d’une ligue de football américain, détenteur du record du plus large cocktail paradise de l’histoire, et maintenant créateur d’emploi improbable. Un homme, un style.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous