AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Earthgang, JID et leur collectif d'Atlanta Spillage Village vont...

Earthgang, JID et leur collectif d’Atlanta Spillage Village vont sortir un album très bientôt

-

Spillage Village, le collectif d’Atlanta composé de Earthgang, JID, 6LACK, Mereba, Hollywood JB, et JordanxBryant travaille sur un album pendant la période de confinement.

Avec tout ce qui se passe en ce moment, l’industrie musicale est au ralenti, voire à l’arrêt. Envers et contre l’épidémie, beaucoup de rappeurs profitent de l’épidémie de Coronavirus pour s’enfermer en studio et travailler sur de nouveaux projets. C’est le cas par exemple de Earthgang, JID et de leur collectif Spillage Village.

Spillage Village, c’est un collectif composé des figures de proue du label Dreamville, Earthgang et JID, mais également des autres MC originaires d’Atlanta, 6LACK, Mereba, Hollywood JB, et JordanxBryant. En quarantaine comme vous et moi, tout ce beau monde a fait savoir qu’ils profitaient du confinement pour enregistrer leur nouvel album commun, SPILLIGION.

C’est sur Reddit que le duo Earthgang a diffusé l’annonce, avant de la relayer sur Twitter. “La quarantaine a rendu cela possible. Un nouvel album de la part de Spillage Village, vous êtes tous prêts ? Faisons en sorte que ça arrive. Bâtissons une communauté plus forte pendant cette période difficile”.

Faire de la bonne musique pour combler le blues de ces temps sombres : en voilà une belle initiative. Olu & Wowgr8, les deux membres d’Earthgang ont également partagé l’extrait d’un inédit sur Instagram. Un titre comprenant JID, Mereba, EarthGang, JB et Jordan Bryant qui figurera très probablement sur le projet final du Spillage Village.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée, mais compte-tenu de la situation sanitaire actuelle, SPILLIGION devrait arriver très vite, histoire d’égayer un peu la quarantaine des fans de rap. En attendant, vous pouvez toujours écouter Bears Like This Too Much, le premier projet du collectif sorti en 2016.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous