in

EarthGang brille toujours plus fort en interprétant « This Side » pour COLORS [Video]

Le talent d’Earthgang brille de mille-feux et se reflète dans l’album Mirrorland [Stream poster="https://hiphopcorner.fr/wp-content/uploads/2019/11/earthgang-colors-show-this-side-image.jpg"]
EarthGang brille toujours plus fort en interprétant "This Side" dans Colors

Respectivement sur un fond bleu et violet, les deux MC d’Earthgang viennent de livrer une prestation époustouflante de leur titre « This Side » pour le Colors Show.

Alors qu’on se plaît toujours autant à voyager à Mirrorland, le monde fantastique d’EarthGang, le duo d’Atlanta l’a quitté un moment, le temps d’une nouvelle prestation dans le désormais célèbre COLORS Show. Après une performance remarquée l’année dernière de leur single « UP« , ils ont cette fois choisi de braquer les projecteurs sur le titre « This Side », extrait de leur dernier album.

Après visionnage, Olu (aka Johnny Venus) et WowGr8 (aka Doctur Dot) ne viennent ils pas de livrer l’une si ce n’est la plus belle prestation offerte dans le show allemand ? Si la question se posait déjà après leur premier passage l’an dernier, remettons-la sur la table.

En effet, les deux rappeurs d’Atlanta, en plus de proposer une interprétation parfaite, exaltent à l’image et au micro toute leur fascinante excentricité. Johnny Venus arbore une robe blanche sur fond bleu, un turban et un collier tribale tandis que son pote Doctor Dot a sorti sa plus belle chemise couplé à un pantalon léopard.

Dans ce titre, les deux artistes de Dreamville jouent la carte de l’introspection. Ils rappent au sujet de leur paranoïa, en faisant référence aux décès tragiques d’artistes comme XXXTentacion et Nipsey Hussle. Ils abordent également leur appréhension de devenir célèbre. En tout cas, s’ils continuent à nous sortir des titres et des performances comme ça, la célébrité, ils vont la connaître, mais bien au-delà de toutes leurs espérances.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-dave-east-survival-cover-2019

Dave East frappe fort, très fort avec son premier album Survival [Stream]

image-talib-kweli-madlib-black-star-mos-def

L’album de Black Star produit par Madlib est prêt