Suge Knight Jr a annoncé, sur VH1’s Love & Listings, son envie de devenir agent immobilier alors que son père souhaite que son fils travaille dans l’industrie de la musique comme lui.
Le célebre Suge Knight est actuellement en enfermé pour purger une peine de 28 ans de prison après avoir tué un individu en le renversant à l’aide de son véhicule en 2015. Même si l’ancien boss de Death Row est derrière les barreaux, il n’en oublie pas de conseiller son fils. En effet, au cours d’une conversation téléphonique lors de l’émission VH1’s Love & Listings, Suge Knight a affirmé son souhait de voir son fils travailler dans le monde de la musique. Mais contrairement à son paternel, le fiston a décidé de se lancer dans le monde de l’immobilier et ainsi trouver sa propre voie.
Suge Knight a accepté l’idée que son fils prenne son propre chemin car pour lui la richesse d’un homme se mesure à sa joie. Et si à travers le métier d’agent immobilier son fils est heureux, il ne peut que le soutenir. Malgré tout, Suge Knight Jr ne peut pas complètement être en dehors de la musique vu la place qu’a eu son père dans cette industrie. De plus il a annoncé en mai dernier que des inédits de Tupac verraient bientôt le jour, car selon lui le rappeur est vivant.