Le partenaire commerciale de Suge Knight condamné

Un autre rebondissement se produit dans le cas du hit-and-run de Suge Knight.

Suge Knight, le plus grand antagoniste du hip-hop, a occupé une place fascinante dans le rap game. Bien que son travail dans la fondation de Death Row Records ait consolidé sa position dans l’histoire du hip-hop, l’héritage de cet homme a été terni par ses propres actions néfastes, plus récemment pour son rôle dans le hit-and run. Et tandis que Suge a été condamné à 28 ans de prison, l’affaire environnante continue de se développer. Aujourd’hui, le magazine XXL rapporte que le partenaire commercial de Suge, Mark Blankenship, était responsable de la vente des images de surveillance du meurtre à TMZ et a décidé de signer un accord de négociation de peine.

Comme il a officiellement plaidé coupable, Blankenship sera condamné à cinq ans de probation. Mais il sera également obligé de donner 55 000 dollars en restitution à Tam’s Burger, où il avait initialement “obtenu” la séquence vidéo. La sentence est similaire à celle de son co-accusé Toi Lin Kelly, avec qui il avait vendu la cassette originale. Kelly avait subi le même sort il y a deux ans, avec l’ajout de cent heures de service communautaire.

Après le hit-and-run de Suge, le juge a interdit la diffusion des images au public. Malheureusement, Blankenship et Kelly ont négocié la vente des séquences achetées illégalement à TMZ pour un montant de 55 000 $,une décision qui a finalement abouti à leur situation actuelle. Pendant ce temps, Suge continue à purger sa peine de 28 ans.

Nahim
Nahim

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi