Suge Knight ressuscite Death Row et annonce un album de Tupac

Suge Knight, le fondateur du légendaire label Death Row Records, compte bien relancer la maison de disque.

Toujours en prison, le patron de label le plus street crédible de l’industrie musicale aurait confié les droits de Death Row à son ami Ray J, dont les seuls faits d’armes notables seraient à priori d’avoir divulgué la sextape de la compagne de Kanye West et d’avoir investi dans le business de cannabis légal. Visiblement l’homme de la situation pour Suge, qui n’a donc vraisemblablement pas perdu son sens du business malgré la peine de prison de 28 ans dont il a écopé l’an dernier.

Ca n’a au premier coup d’oeil pas énormément de sens, d’autant plus que Death Row Records est actuellement la propriété de la marque de jouets Hasbro, ce qui n’a pas beaucoup plus de sens admettons-le.

Cela dit le projet est sérieux, puisqu’un album d’un certain Tupac Shakur serait dans les tuyaux. Suge Knight aurait également planifié la production d’un documentaire consacré à lui même ainsi qu’à son label Death Row. Il pourrait à priori être libéré d’ici une dizaine d’années en cas de bonne conduite, et le vieux Suge semble déjà préparer le terrain en vue de sa sortie.

Yann
Yann

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi