in

Un certain Tupac Shakur arrêté dans le Tennessee

image-tupac-shakur-arrestation-tennessee

Les autorités du Tennessee auraient mis la main sur un dénommé Tupac Shakur, accusé d’agressions au couteau sur agent et possession de méthamphétamine. Intriguant.

La légende de la west coast, que l’on croyait disparue à jamais, aurait été arrêté par la police de Johnston City le 19 octobre après avoir tenté de les agresser au couteau. Il aurait par la suite été saisi en possession de méthamphétamine. Vraiment?

Si la ressemblance est effectivement troublante, il ne s’agit cependant pas de l’auteur de California Love et Hail Mary. Le trouble fête en question aurait effectivement un passé assez limité dans le rap, et ne serait en fait qu’un junkie désaxé de Bristol. Ceux qui espéraient un come-back fracassant de leur idole devront donc ravaler leurs larmes et reboucher leur bouteille de Hennessy, tandis que certains seront rassuré de voir qu’Amaru n’est heureusement pas tombé si bas.

Tupac Shakur (l’homme consommant des substances illicites et ayant des conflits avec la justice, pas le rappeur ayant consommé des substances illicites et ayant eu des conflits avec la justice) est actuellement placé au centre de détention du conté de Washington, libérable sous une caution de 18 000$. S’il venait à être incarcéré, nous sommes incapables de dire si son patronyme sera un avantage majeur ou un handicap de taille.

Une nouvelle feinte qui sera probablement dur à digérer pour le clan « Tupac est en vie ». Ils seront peut être heureux d’apprendre qu’un nouvel album posthume devrait prochainement voir le jour, 23 ans après sa mort.

« Time goes by, puffin’ on loud, hopin’ that it gets me high »

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-kanye-jesus-is-king-date-sortie-25-octobre

Kanye annonce la date de sortie de Jesus is King!

image-suge-knight-death-row-retour-tupac

Suge Knight ressuscite Death Row et annonce un album de Tupac