spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021T.I balance son diss contre Floyd Mayweather avec "Fuck...

T.I balance son diss contre Floyd Mayweather avec « Fuck Nigga » !

-

L’affaire autour de Gucci prend une ampleur inattendue. La marque italienne, qui est accusée de racisme après avoir mise en vente des produits de très mauvais goût, se voit boycotter par nombre d’artistes d’envergure, de Spike Lee à Soulja Boy jusqu’à 50 cent, qui a carrément brûlé toutes ses fringues Gucci.

Le début d’un clash ?

Après ce scandale, le boxeur Floyd Mayweather a été vu dans une boutique Gucci et a déclaré qu’il continuerait d’acheter et porter leurs vêtements. Ce qui n’a logiquement pas plu à plusieurs rappeurs. Celui qui s’est montré le plus virulent est T.I, qui a lâché un diss track à son encontre intitulé « Fuck Nigga ». Le morceau s’attache à clasher le champion : « J’en ai rien à foutre de l’argent que tu gagnes / Que fais-tu avec ? Comment tu l’utilises pour influencer et impacter pour le meilleur ? Tu préfères acheter des bijoux ». Les reproches tournent autour de l’argent et de son utilisation pour la communauté : « Combien d’écoles ? Combien de terres as-tu fait don pour les gens dans le besoin ? ».

Un positionnement très juste de la part du rappeur d’Atlanta, même si on aurait préféré qu’il débarque un peu plus énervé sur l’instrumentale pour que le clash ait encore plus de saveur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous