Tekashi69 balance même Cardi B !

-

Au cours de son audition, le rappeur a multiplié les dénonciations de noms dont celui de Cardi B.

Le procès du rappeur aux cheveux arc-en-ciel ne finit pas de surprendre ! Jugé depuis trois jours, dans un tribunal new-yorkais, pour plusieurs chefs d’accusation dont « possession d’armes, braquage, trafic de drogue et association de malfaiteurs » , le rappeur avait précédemment accepté de collaborer avec la justice et plaidé coupable. Daniel Hernandez, de son vraie nom a continué sa chevauché trollesque de balancer les noms de membres du gang Nine Treys Bloods.

Après avoir dénoncé le rappeur Trippie Redd d’avoir fait partie du gang, Tekashi a accusé encore une flopée de noms. Et d’après le site Page Six, le rappeur a pris tout le monde de court en accusant Cardi B de faire partie du gang des Nine Treys Bloods !

Néanmoins si cette dénonciation a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux, les représentants de la rappeuse ont réfuté cette accusation. D’ailleurs le procès verbal de l’audition dévoilé vendredi, ne retient pas le nom de Cardi B. On attend avec impatience la réponse de l’intéressé !

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous