spot_img
spot_img

6ix9ine : mode balance activé !

-

Mardi soir, lors du premier jour du procès du rappeur, celui-ci a balancé plusieurs noms membres de son ancien gang dont le rappeur Trippie Red !

C’est une petite bombe qui vient de tomber ! Dans la nuit de mardi à mercredi, au tribunal de Manhattan se tenait la première audience du procès de Tekashi69, le rappeur controversé, accusé de plusieurs faits graves comme « possession d’armes, racket, braquage, trafic de drogue et association de malfaiteurs« . Si le rappeur n’en été pas à sa première affaire avec la justice américaine, ce procès est attendu car les charges sont plus lourdes et il risquait jusqu’à la prison à perpétuité.

En début d’année, on apprenait que l’auteur de « GUMMO« , avait passé un deal avec la justice américaine pour réduire sa peine de prison. Pour cela, le rappeur de Brooklyn, de son vrai nom, Daniel Hernandez a témoigné contre une dizaine de ses co-accusés, dont son ancien manager Kifano ‘Shotti’ Jordan. Ce dernier s’est depuis fait inculpé pour 15 ans de prison.

Nouvel épisode dans cette affaire puisque le rappeur aurait révélé plusieurs noms, membres de son ancien gang « Five Nine Brims » dont celui de Trippie Red ! En effet, comme le rapporte, le journaliste américain, Matthew Russell Lee, présent lors de l’audience, 6ix9ine a affirmé que Trippie était autrefois membre du « Five » Nine Brims ».

Une telle bombe n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux et risque d’enfoncer encore plus la figure de Tekashi dans le monde du hip hop américain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous