in

The Neptunes tease des collaborations avec Jay-Z et Lil Nas X

The Neptunes tease des collaborations avec Jay-Z et Lil Nas X
The Neptunes tease des collaborations avec Jay-Z et Lil Nas X

Les légendaires producteurs The Neptunes sont officiellement de retour et annoncent du lourd. A venir, plusieurs collaborations avec notamment Jay-Z et Lil Nas X.

Quand il a commencé, Lil Nas X n’était personne. Un simple gars qui, dans sa chambre, a tenté un coup de poker incroyable. Celui de claquer toutes ses quelques économies dans une prod’ pour faire un hit. La suite de l’histoire, on la connaît : « Old Town Road » est devenu le plus gros tube de 2019 et son auteur est désormais sur le toit du monde. Aurait-il alors imaginé qu’il bosserait un jour avec The Neptunes ? Probablement que non.

C’est pourtant ce qui est arrivé. Dans une nouvel interview accordée au média Clash Music, Chad Hugo, la moitié du duo de producteurs a évoqué ses projets à venir. Il a révélé que lui et Pharrell travaillaient de nouveau ensemble à produire pour des artistes, mais également sur la bande originale d’un jeu-vidéo. Or, lorsqu’on lui demande de citer les noms de ses collaborateurs, deux noms attirent particulièrement l’attention : Jay-Z et Lil Nas X.

« Je me concentre sur les trucs de Neptunes, pour revenir sur ce qui fait la force de notre identité. Nous bossons sur deux ou trois choses. Il y a une bande-originale de jeu vidéo en préparation, mais je ne peux pas en dire plus. D’ailleurs, je ne suis pas censé le faire, mais euh, c’est en préparation en ce moment. Aussi, nous venons de travailler avec Miley Cyrus, Jay-Z, Blink 182, Lil Uzi Vert, Brandy, Ray-J, Snoh ​​Alegra et G-Eazy. »

De plus, il a également confirmé que The Neptunes était reparti en studio avec Justin Timberlake. Un retour aux sources tant les producteurs et lui bossent ensemble depuis de nombreuses années. Il est donc clair que le duo prévoit de reprendre du service une fois de plus pour cette nouvelle décennie, et ça fait plaisir.

En mai 2017, Chad avait pourtant brutalement annoncé sur Twitter qu’il arrêtait la musique, avant de supprimer son tweet : « Je démissionne de l’industrie musicale. Merci encore pour votre soutien tout au long de ces années. Bonne chance / Que Dieu vous bénisse! »

Finalement, il est vite revenu sur sa décision en signant un nouvel album de N.E.R.D, le groupe qu’il forme avec Pharrell Williams & Shay Haley. C’est d’ailleurs sur ce projet que l’on entendait Rihanna rapper.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-ateyaba-nouel-extrait-ultraviolet-2020 retard album

Ateyaba : un nouvel extrait et annonce Ultraviolet pour 2020

Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait Nicki Minaj ?!

Mais qu’est-ce qu’ils t’ont fait Nicki Minaj ?!