Le manager de The Game remet en question le statut de légende de Nipsey Hussle

Un mur à l’effigie de Nipsey Hussle et Tupac en Californie

Trois semaines après la mort de Nipsey Hussle, l’assassinat du rappeur californien hante encore les esprits. Fusillé devant sa boutique de vêtements, The Marathon Clothing, le monde du hip-hop lui a rendu hommage à sa façon.

Le journal quotidien californien The Fresno Bee a rencontré le muraliste Omar “Super” Huerta connu localement pour ses oeuvres. Le peintre a été contacté par Cassieopia Smith, tatoueuse à House Of Ink, afin de peindre le visage de la superstar Nipsey Hussle sur la façade du salon de tatouage. Omar Huerta a accepté cette offre tout en proposant de rajouter une icône du rap à ce mur, Tupac Shakur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I’m not done yet but it will be soon..Nypsey and Pac..@laurenlondon

Une publication partagée par El Super (@super_tatt2) le

Omar Huerta a expliqué au journal de Fresno que son inspiration lui est venue du titre de Nipsey en featuring avec YG, Last Time That I Checc’d. Le muraliste est un grand fan de ce son et de leur collaboration.

Le mur fait plus de 3 mètres de hauteur et a été réalisé sur la devanture du tattoo shop House of Ink, situé dans la ville de Fresno. Sur cette géante fresque y figurent les visages célèbres de Nipsey, aux côtés de Tupac Shakur, légende du rap, mort dans les mêmes circonstances que ce dernier. Omar Huerta raconte qu’une quinzaine de voitures remplies de familles se sont arrêtées pour contempler l’artiste peindre le mur. Le défunt Mac Dre, rappeur originaire de la West Coast, devrait rejoindre prochainement Nipsey et 2pac sur la fresque, a annoncé le muraliste californien.