spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Tyler The Creator poursuit son délire avec "I Think"...

Tyler The Creator poursuit son délire avec « I Think » [Clip]

-

Tyler continue à faire vivre son album Igor en clippant le morceau « I Think ».

Tyler, fantasque personnage et fondateur de l’illustre collectif Odd Future Wolf Gang Kill Them All, a dévoilé hier le clip du morceau « I Think« . Sa passion bien connu pour Pharrell Williams atteint ici son paroxysme, la prod et les placements rappelant énormément le membre des Neptunes. Pionnier d’un crew qui a révélé des artistes aussi talentueux et différents que Earl Sweatshirt, Frank Ocean, Domo Genesis ou Hodgy Beats, Tyler s’est imposé en solo comme un acteur majeur du rap américain des années 2010. Après avoir traumatisé toute une génération avec des albums de rap sombres et dérangés comme Bastard et Goblin, il a depuis son album Scum Fuck Flower Boy évolué vers une musique plus mélodieuse et douce, avec des accents soulful et jazzy, et laissant la part belle à des invités de marque.

Le morceau est tiré de son album Igor, qui a permis à Tyler de devenir le premier artiste de l’histoire à atteindre le sommet des charts avec un album entièrement produit et interprété par lui-même.

Tyler y reprend l’apparence de son alter ego Igor, ce qui se résume concrètement à enfiler une perruque blonde premier prix et un costard mal taillé. Peu importe, le garçon est drôle et talentueux, la musique est bonne. Panem et circenses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous