Voilà une nouvelle qui devrait en faire réagir plus d’un, Waka Flocka Flame semble être motivé pour tout casser en 2018. A vrai dire, ça fait désormais quelques années qu’on attend un véritable gros projet de la part d’un des rappeurs les plus fous du game, bien avant tous ces Lil Pump et autres XXXTentacion. Avec Gucci Mane, ils avaient presque popularisé la trap d’Atlanta, mais en gardant toujours un sens de l’humour et de l’entertainment incroyable.
Cette fois, vous allez pouvoir profiter du phénomène Waka Flocka Flame dans la vraie vie, puisqu’il sera en concert à Paris le 15 mars prochain.
Un album qui tarde à arriver
On ne sait pas très bien quels sont les morceaux qu’il va nous jouer, car son album “Flockaveli 2”, attendu depuis plus d’un an maintenant, n’est visiblement pas terminé du tout. Et le rappeur n’a presque rien sorti depuis 2016 et sa mixtape “LeBron Flocka James 4”, à part quelques feats et quelques singles isolés. Il faut dire que la nouvelle génération a pas mal copié sa musique en la diversifiant, ce qui le rend un peu obsolète.
Mais ces nouveaux rappeurs sont loin d’être aussi drôles et authentiques que le grand Waka. Raison pour laquelle il faudra vous rendre à La Bellevilloise à Paris, le 15 Mars prochain, si jamais vous voulez prendre une bonne dose de folie en live. Les places sont déjà disponibles en ligne au prix de 25 euros, et l’événement commencera à 20 heures.
On espère qu’il va profiter de l’occasion pour envoyer quelques tacles en live à Lil Pump, sa cible préférée du moment.