spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Wiz Khalifa s'offre un featuring rétro avec Sonic dans...

Wiz Khalifa s’offre un featuring rétro avec Sonic dans « Speed Me Up » [Clip]

-

Wiz Khalifa, Ty Dolla $ign, Lil Yachty & Sueco the Child sont réunis sur « Speed Me Up ». Ce single sera sur la bande originale du film Sonic The Hedgehog.

Alors que le film Sonic sortira dans nos salles obscures le 9 février prochain, on se souvient qu’il a fait couler beaucoup d’encre Non pas pour son casting ou l’intérêt de son scénario, mais bien pour la piètre qualité du design de son héros. Le célèbre hérisson bleu n’eut pas d’autre choix que de repasser par la case relooking. Tout est finalement rentré dans l’ordre et, à deux semaines de l’échéance, les choses s’accélèrent.

C’est la bande-originale du film qui commence petit à petit à se dévoiler. Pour le premier single de l’opus intitulé « Speed Me Up », c’est Wiz Khalifa qui s’y est collé. Avant de nous dévoiler sa reprise d’un classique de Dr. Dre, il s’est offert un petit kiffe avec ses potes Ty Dolla $ign, Lil Yachty & Sueco the Child.

Produit par Take A Day Trip, le morceau mélange habilement pop et hip-hop, en saupoudrant le temps des échantillons sonores clés du jeu mythique de SEGA. Mais ce qui retiens encore plus notre attention, c’est le clip rétro livré avec.

cover "Speed Me Up" Wiz Khalifa Sonic

Celui-ci met en scène Wiz Khalifa en train de jouer à Sonic sur sa Megadrive. Très vite, il se retrouve translaté dans le jeu et part donc à la chasse aux anneaux. Accueilli par la mascotte de SEGA en personne, le leader du Taylor Gang et rapidement rejoint par Ty Dolla $ign, Lil Yachty & Sueco the Child.

A défaut de ses potes Tales et Knuckles (les autres ne comptent pas), Sonic pourra compter sur les quatre artistes pour l’aider à déjouer les pièges du vil Docteur Robotnik (ou Eggman), incarné dans le film par Jim Carrey.

Alternant entre des extraits du film, des plans en prises de vue réelle et des images stylisées en 8 bits comme dans le jeu-vidéo, nos héros sont amenés a explorer les différentes zones bien connues du monde de Sonic, forcément à une vitesse effrénée. Un clip ultra-cool et un son franchement énergique pour un film qui promet déjà de connaître un joli succès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous