En plus de rappeler à l’ordre ceux qui s’amusent de la situation financière de Young Buck, The Game a lui-même fait un don de 1000$ au rappeur.
En détresse financière suite à de multiples litiges contractuels avec 50 Cent, Young Buck n’a eu d’autre choix que de demander de l’aide à ses fans pour éponger ses dettes. “Envoyez-moi 1$, c’est tout ce dont j’ai besoin. Juste 1$, les gars”, demandait-il alors solennellement en vidéo.
Malheureusement, si son appel aux dons a rassemblé une belle somme, sa démarche a suscité de vives réactions, parfois moqueuses. Car l’anonymat offert sur Internet rend certaines personnes impitoyables. Cela dit, face à la tempête, Young Buck a trouvé son ange-gardien, en la personne de The Game.
Dans une publication Instagram désormais supprimée, le rappeur de Compton a poussé un coup de gueule contre ceux qui s’amusaient de la situation financière de l’ex-membre du G-Unit. Il lui a également apporté son soutien en ajoutant 1000$ à sa cagnotte. Dans son message, il n’y va pas de main morte :
“Les gars, vous vous croyez drôles à m’envoyer la vidéo de mon gars Young Buck qui demande qu’on lui donne 1$ ? Ca me fait chier de voir mon gars galérer dans cette situation. Je ne sais pas où j’en serai dans les prochaines années, mais je me dois de lui lâcher une liasse juste pour lui donner de la force. Je compte également donner 1000 dollars supplémentaires à un jeune noir pour l’aider à sortir de la galère. Nous vivons des temps complètement dingues en ce moment et nous avons tous un rôle à jouer afin que la mission soit finalement menée à bien. Le monde entier nous regarde… Hey Buck, garde la tête haute comme un Blood”.
Un beau message de paix et de solidarité qui nous rappelle à tous de se serrer les coudes et de s’entraider en cette époque compliquée. Young Buck n’a pour le moment pas réagi à cette donation de The Game, mais nul doute qu’il appréciera. Et vous, comptez-vous faire un geste financier pour le rappeur ?