in

Young Thug : son album devrait sortir pour début 2020

image young thug insolite changement de nom
Young Thug n'a pas fini de vous surprendre !

Young Thug a donné plus de précisions quant à la venue de son nouvel album, Punk tant attendue par les fans. Le projet devrait sortir en février 2020.

Après avoir un peu ralenti sa folle productivité, ces deux dernières années, Young Thug semble vouloir retrouver sa vitesse de croisière. Moins d’un an après son dernier album, le rappeur d’Atlanta prépare déjà un nouveau L.P. Son album intitulé Punk devrait donc sortir en février 2020.

C’est à la suite d’une courte interview donnée à HipHollywood que le rappeur a répondu avec franchise sur la date de son album. Il n’a pour autant pas donné plus de détail sur la nature du projet que ce soit au niveau des featurings ou des collaborations.

En quelques années de carrière, Young Thug a construit une discographie plus qu’étoffé avec plusieurs mixtapes, des E.P, des albums solo et en collaboration. Il est surtout devenu, l’un des artistes les plus populaires et influents de la décennie. Avec sa trap décomplexé, Young Thug peut se targuer d’avoir permis à Atlanta, de devenir une place-forte du hip hop mondiale. Il a permis l’émergence de Gunna et Lil Baby, clairement influencé par lui. Jeffery Lamar Williams, le vrai nom du rappeur, collabore d’ailleurs régulièrement avec ces artistes et pleins de nouvelles têtes. Il y a quelques mois, Young Thug avait même annoncé travailler avec Juice WRLD sur un E.P commun. Un projet qui après le tragique décès du rappeur de Chicago, pourrait ne jamais sortir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-dtf-nos-clip-dans-la-ville-2019

DTF et NOS dévoilent le visuel « Dans la ville » [Clip]

image-kaaris-chateau-noir-album-film-bronx

Kaaris annonce son prochain album et un film