Black-M-clashe-Dawala-parle-Sexion-Assaut-Dr-Snitch

Black M clashe Dawala et parle de la Sexion d’Assaut dans Dr Snitch

Le morceau est sorti le vendredi 6 octobre 2023.

Black M a choisi le vendredi 6 octobre 2023 pour dévoiler un nouvel extrait de son futur album La légende black. En attendant que l’album ne sorte le 13 octobre, c’est le clip officiel de « Dr Snitch » qu’il a dévoilé. Le contenu du morceau relance la polémique au sujet de la gestion de la sexion d’Assaut par le producteur Dawala. En effet, le big black a abordé la question d’une manière peu détournée.

Une affaire de gestion financière

C’est le même jour où Drake a sorti son album All For The Dogs que Black M a remis sur le tapis la question de la gestion de la Sexion d’Assaut sur la table. Dans son texte, il ne mentionne pas clairement le nom de Dawala mais il s’adresse à une personne et l’accuse au sujet de la gestion financière. Étant donné que certains membres du groupe ont été victimes, il est évident que c’est de Dawala, qui avait en charge la gestion du groupe, qu’il s’agit.

« Mais toi pourquoi tu ne nous as pas dit ?/ dans la Sexion d’Assaut certains ont pas touché un radis/ j’essaie de positiver comme A.D l’a dit/ mais bon il manque quelques millions dans le caddie/ »,a-t-il commencé par rapper. Ce bout de texte montre clairement que le traitement financier n’a pas été le même pour tout le monde et que certains se sont retrouvés sans presque rien. Mieux, il parle de la disparition d’une certaine somme après les comptes.

Black M ne s’arrête pas là puisqu’il résume la situation en comprenant que la faute sera toujours jetée à l’artiste et que le producteur ne sera pas inquiété. Il n’hésite pas à exprimer sa colère ainsi que son envie de ne plus croiser Dawala sur son chemin. « à qui la faute ? On le sait tous oui rien n’est acquis/ mon épaule droite me gratte me dit belek la gauche te taquine/ casse toi d’ici ne m’appelle pas Blacki/ depuis que je sais qui t’es ta place n’est même pas dans ma blacklist »

A LIRE AUSSI : Black M parle du nouvel album de la Sexion d’Assaut et de la retraite de Lefa

Gims avait déjà accusé Dawala d’être à l’origine de la dislocation au sein du collectif. Voilà Black M qui en dit un peu plus dans un morceau où il était dans la peau d’un patient en consultation psychiatrique